Laser signifie “Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation”. Contrairement à la lumière polychromatique du soleil, le laser est une lumière monochromatique : elle est composée d’une seule raie de couleur invisible à l’œil nu. La lumière laser est aussi collimatée ; le spot lumineux a toujours la même taille et la même puissance quelle que soit la distance de la source.
Le soin laser Ariane consiste donc à envoyer une lumière puissante monochromatique à la surface de la peau. Celle-ci est absorbée par la mélanine foncée des poils puis transformée en chaleur pour détruire les papilles nourricières du poil. Il est important de préciser que la lumière des lasers diode est émise à partir d’un semi-conducteur diode, généralement à longueur d’ondes 808 nm. Au cours des années, les fabricants se sont perfectionnés et peuvent maintenant proposer des lasers diode émettant une lumière de la même longueur d’ondes que les lasers dit « médecin » Yag (1064 nm) et Alexandrite (755 nm).
Bénéficiez d’une épilation laser de pointe efficace sur tous les types de poils et sur tous les types de peaux grâce au soin photo-pilaire laser Ariane. Equipés du seul spot laser homogène du marché, nos lasers vous assurent des résultats performants : 4 à 6 séances suffisent pour éliminer définitivement vos poils. Profitez également de la réduction du temps des séances : comptez 5 minutes pour les petites zones et 5 à 10 minutes pour les grandes zones. Nos lasers sont également équipés d’un système de refroidissement intégré pour vous assurer un confort maximal et une réduction de la douleur.
Le soin photo-pilaire laser Ariane répond à toutes vos problématiques de pilosité, que vous soyez une femme ou un homme. Le soin est efficace sur toutes les zones du corps et du visage, sur tous les types de poils et toutes les couleurs de peau (phototype 1 à 6).
les conseils
de nos experts !
- Rasez-vous la veille de la séance pour que le poil soit très court au moment de flasher.
- Ne rien mettre sur la zone à épiler le jour de la séance.
- Ne pas s’exposer au soleil 4 semaines avant la séance.
- Arrêtez l’épilation à la cire, à la pince ou à l’épilateur électrique sur les zones traitées pendant les séances.
- Rasez-vous le moins souvent possible pour ne pas stimuler la repousse du poil entre les séances.
- Ne vous rasez pas après la séance afin de constater la phase d’éjection des poils (3 semaines environ).
- Surveillez par la suite qu’aucun poil ne repousse pendant 3 semaines minimum (phase de confort).
- Ne pas s’exposer au soleil 1 semaine après la séance.
Les séances sont espacées de 1 à 3 mois en fonction du cycle de repousse.